Maquettes voitures Index du Forum
Maquettes voitures
Maquettes voitures et motos

Maquettes voitures Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut tous le monde! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maquettes voitures Index du Forum -> Présentation et Réglement -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thonyzs2
Amateur
Amateur

Date de naissance: 16/10/1985
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:59 (2011)    Sujet du message: Salut tous le monde! Répondre en citant

bonjour tous le monde! moi c'est thony, 25 ans et passioné d'auto, plus particulièrement de la peugeot 104.

ne trouvant pas de maquettes de celles-ci à échelles assez grande j'ai décider d'en crée une de toute pièces que je ne manquerai pas de vous présenté dans la section approprié.
c'est mon 4ème éssaie et j'avoue rencontrer pas mal de difficulté du à: la taille (échelle 1/4ème),le manque d'outillage et de connaissance,pas grave je suis persévérant comme garçon  Wink

j'ai choisi de vous rejoindre sur ce forum pour pouvoir partagé cette passion dévorante ,les truc et astuces des expert en la matières mais aussi pour me sentir moins seul!

voilà ++ les gens

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
subaru
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 29/10/1973
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 10:10 (2011)    Sujet du message: Salut tous le monde! Répondre en citant

salut a toi thonyzs2 sois le bienvenu sur ce forum

Visiter le site web du posteur
bruno
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 25/04/1962
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:19 (2011)    Sujet du message: Salut tous le monde! Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur ce forum ton projet m interesse fortement d autant que j en ai conduit une et ça me rapelle des souvenirs
je ne manquerait pas pas de suivre ce fil avec interret
merci de ton inscription et bienvenue au club 

thonyzs2
Amateur
Amateur

Date de naissance: 16/10/1985
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:23 (2011)    Sujet du message: Salut tous le monde! Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2017)    Sujet du message: Salut tous le monde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maquettes voitures Index du Forum -> Présentation et Réglement -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010