Maquettes voitures Index du Forum
Maquettes voitures
Maquettes voitures et motos

Maquettes voitures Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: moi c'est les porsche ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maquettes voitures Index du Forum -> Présentation et Réglement -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
griffej
Maquétiste
Maquétiste

Date de naissance: 02/02/1974
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:53 (2009)    Sujet du message: moi c'est les porsche Répondre en citant

Bonjour à tous
Je me suis inscrits sur ce forum il y a quelques jours
Je m'appelle Judicael Griffe, j'ai 35 ans.
J'habite au Havre et suis enseignant détaché à la mission ingénierie éducative d'un centre départemental de documentation pédagogique.
Je suis passionné par les Porsches depuis tout petit et plus particulièrement les 911 (mon papa en ayant toujours eu)
N'ayant pas les moyens d'en avoir une, je me suis résolu à les collectionner, à les fabriquer et à collecter des informations sur l'histoire de ce modèle fabuleux.
Je me suis lancé , à mes heures perdues, il y a  deux ans dans la fabrication de maquettes au 1/24ème. Pour l'instant je suis plutôt sur des modèles de la marque Fujimi ou Tamiya mais j'ai été amené à faire du Heller par exemple.
Mon but est de rassembler un exemplaire de chaque 911 depuis sa première version définitive de série ( depuis la 2.2L E pour ceux qui connaissent l'histoire) sans oublier la 904 (qui comme chaque porschiste le sait est un moteur Flat 6 comme la 911). Bien sûr je suis encore loin du compte.
Ma dernière réalisation un coupé speedster 3.2l de couleur blanche c'est à dire la couleur qui était la sienne lors de sa présentation au salon de genève de 1985 si ma mémoire est bonne mais il faudrait que je vérifie.
Voila
judicael

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bruno