Maquettes voitures Index du Forum
Maquettes voitures
Maquettes voitures et motos

Maquettes voitures Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: moi c'est les porsche ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maquettes voitures Index du Forum -> Présentation et Réglement -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
griffej
Maquétiste
Maquétiste

Date de naissance: 02/02/1974
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:53 (2009)    Sujet du message: moi c'est les porsche Répondre en citant

Bonjour à tous
Je me suis inscrits sur ce forum il y a quelques jours
Je m'appelle Judicael Griffe, j'ai 35 ans.
J'habite au Havre et suis enseignant détaché à la mission ingénierie éducative d'un centre départemental de documentation pédagogique.
Je suis passionné par les Porsches depuis tout petit et plus particulièrement les 911 (mon papa en ayant toujours eu)
N'ayant pas les moyens d'en avoir une, je me suis résolu à les collectionner, à les fabriquer et à collecter des informations sur l'histoire de ce modèle fabuleux.
Je me suis lancé , à mes heures perdues, il y a  deux ans dans la fabrication de maquettes au 1/24ème. Pour l'instant je suis plutôt sur des modèles de la marque Fujimi ou Tamiya mais j'ai été amené à faire du Heller par exemple.
Mon but est de rassembler un exemplaire de chaque 911 depuis sa première version définitive de série ( depuis la 2.2L E pour ceux qui connaissent l'histoire) sans oublier la 904 (qui comme chaque porschiste le sait est un moteur Flat 6 comme la 911). Bien sûr je suis encore loin du compte.
Ma dernière réalisation un coupé speedster 3.2l de couleur blanche c'est à dire la couleur qui était la sienne lors de sa présentation au salon de genève de 1985 si ma mémoire est bonne mais il faudrait que je vérifie.
Voila
judicael

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bruno
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 25/04/1962
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:02 (2009)    Sujet du message: moi c'est les porsche Répondre en citant

et merci de ta présentation exemplaire superbe prose Okay

et apparemment tu a pas mal de versions de porshe a reproduire donc pas mal de boulot
il est evident qu on va suivre ça avec passion
si tu a des documents a faire partager sur cette voiture mythique n hesite surtout pas
a les diffuser ici je suis tres friend d enrichir ma culture
merci de ton inscription  bruno

subaru
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 29/10/1973
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:05 (2009)    Sujet du message: bienvenu Répondre en citant

bonjour griffej

on de souhaite la bienvenu sur notre super forum

Visiter le site web du posteur
jldmodélisme
Amateur
Amateur

Date de naissance: 06/11/1957
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:06 (2009)    Sujet du message: moi c'est les porsche Répondre en citant

Au moins, si on a besoin de renseignements sur les Porsche 911, on sait à qui demander maintenant !  

Site de vente pour le modélisme voitures/motos
http://www.maquetteloisir.be

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2017)    Sujet du message: moi c'est les porsche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maquettes voitures Index du Forum -> Présentation et Réglement -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010